L’équipe Alméras frères remporte le 30ème rallye du Var historique

L’équipe Alméras frères remporte le 30ème rallye du Var historique

L’équipe Alméras frères remporte le 30ème rallye du Var historique

Fin novembre, le pilote cévenol Jean-François Mourgues et son copilote Denis Giraudet étaient présents du 27 au 30 novembre sur les routes et spéciales de la région de Ste Maxime, à l’occasion du 30ème rallye du Var historique.

C’est donc au volant de la préparation des frères Alméras, une Porsche 911 Carrera RS Rallye 3.0L, engagée au 14ème Tour de Corse historique ainsi qu’au Critérium des Cévennes que le cévenol a abordé ce 30ème rallye du Var historique.

Suite à une bagarre avec François Delecour et sa Porsche 911 SC Groupe IV, lors de la 4ème spéciale, Jean-François Mourgues prend définitivement la tête de ce rallye, ce qui le conduira sur la première marche du podium.

Auparavant, à l’occasion du Tour de Corse et du rallye des Cévennes, pilote et machine ont appris à se connaitre, ce qui a permis un retour d’informations précieux à l’ensemble de l’équipe Alméras qui affine les réglages et la mise au point de la 911 au fur et à mesure, afin d’en exploiter tout le potentiel. Le résultat ? Une voiture à la fois performante et surtout très fiable.

Le retour de la numéro 9 aux couleurs Eminence, partenaire fidèle des frères Alméras, depuis de nombreuses années est bien une réalité.
Nous vous donnons donc rendez-vous en 2015, où Jean-François Mourgues et toute l’équipe Porsche Alméras nous ferons vibrer au bruit du mythique Flat 6.